Football: Un joueur de Clermont chambre Kylian Mbappé

Publié

FootballUn joueur de Clermont chambre Kylian Mbappé

Le défenseur Alidu Seidu s’est fendu d’une petite moquerie à l’encontre de la star du PSG après la victoire des siens lors de la dernière journée de Ligue 1.

Alidu Seidu a remporté son duel contre Kylian Mbappé et a chambré son adversaire après le match.

Alidu Seidu a remporté son duel contre Kylian Mbappé et a chambré son adversaire après le match.

AFP

Le Paris Saint-Germain, champion de France pour la onzième fois, a fini sa saison sur une fausse note en s’inclinant contre Clermont (2-3) au Parc des Princes. Cette rencontre a d’abord été marquée par les sifflets destinés à Lionel Messi, qui jouait son dernier match avec les Parisiens, lorsque le speaker l’a appelé avant le coup d’envoi.

Une deuxième scène, filmée après le duel, fait le tour des réseaux sociaux depuis samedi soir. Le chambrage plein de deuxième degré du Ghanéen Alidu Seidu à l’encontre de Kylian Mbappé, auteur de son 29e but de la saison lors de cette ultime journée de Ligue 1.

Le défenseur clermontois est entré dans le vestiaire et s’est adressé à la caméra: «Mbappé! C’est une journée au boulot. Hey Kyky! C’est une journée au boulot ça.» Cette petite pique humoristique fait référence à la vidéo virale de Kylian Mbappé qui utilisait les mêmes propos en février dernier, dans un vestiaire euphorique, après une victoire à Marseille dans le Classico.

La séquence d’Alidu Seidu se conclut par un sourire en coin et un pouce levé, preuve qu’il n’y avait aucune animosité entre les deux joueurs. Il fallait surtout y voir le bonheur d’un club au budget modeste qui a réussi son championnat en se classant 8e, à huit points de l’Europe. Clermont, présidé par le Suisse Ahmet Schaefer, s’appuie sur Mory Diaw, l’ancien gardien du Lausanne-Sport.

Ton opinion

7 commentaires