26.08.2020 à 20:23

FootballUn joueur de ManU joue les héros dans sa ville

Le Suédois Victor Lindelöf est venu en aide à une dame de 90 ans dont le sac à main avait été subtilisé par un homme à vélo.

de
Sport-Center
Victor Lindelöf a disputé 47 matches toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison.

Victor Lindelöf a disputé 47 matches toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison.

KEYSTONE

Le contraste est saisissant. Il y a quelques jours, Harry Maguire se faisait arrêter à Mykonos pour avoir frappé un policier. Au même moment, son partenaire en défense à Manchester United, Victor Lindelöf, vient de s’attirer les louanges de la presse suédoise pour un acte héroïque.

Actuellement en vacances à Vasteras, sa ville natale, le Suédois est venu au secours d’une dame de 90 ans. Cette dernière, qui se déplaçait en déambulateur, s’est fait dérober son sac à main par un homme à vélo. Lindelöf, présent sur les lieux de la scène, aurait alors pourchassé le malfaiteur avant de le rattraper et de le retenir jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

Un rapport de la police locale a confirmé les faits ainsi que l’intervention qui a suivi: «La police veut profiter de l’occasion et remercier le témoin pour son intervention rapide et judicieuse afin de récupérer la propriété de la plaignante.» Un porte-parole de Manchester United a ensuite précisé à Sportbladet que le sauveur en question était bien l’ancien joueur de Benfica. «Victor a le sentiment qu’il a fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait dans cette situation», indique la source.

«Victor a le sentiment qu’il a fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait dans cette situation»

Un porte-parole de Manchester United au journal suédois <em>Sportbladet</em>

De son côté, le suspect, âgé d’une trentaine d’années selon la police, est soupçonné de vol aggravé et de délits mineurs liés aux drogues pour son propre usage.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

degout

27.08.2020 à 06:47

Le pire c qu on puisse s attaquer a une dame de 90 ans et sans doute etre dehors l apres midi meme si c comme chez nous. Avec les bisounours qui diront on peut pas enfermer qqn , ou renvoyer du pays suivant qui est l auteur, juste pour ca. Alors que cet acte revele un degré de lacheté enorme, que cette dame qui a paye des impots toute sa vie devrait pas avoir peur de sortir et qu elle va rester traumatisee un moment... mais ca on en parle jamais. Par contre trouver des excuses a ces gens aucuns soucis

Baub

26.08.2020 à 23:48

Rattraper un cycliste Oke mais rattraper un attaquant impossible 😒

Lyetti

26.08.2020 à 23:16

Le mec à vélo était aussi suédois ?