Bande-annonce: Un jour sans fin pour Frank Grillo
Publié

Bande-annonceUn jour sans fin pour Frank Grillo

Découvrez la bande-annonce de «Boss Level», film dans lequel le comédien américain est condamné à mourir violemment chaque jour, pour mieux ressusciter le lendemain.

par
cma
Frank Grillo (à g.) et Mel Gibson dans «Boss Level».

Frank Grillo (à g.) et Mel Gibson dans «Boss Level».

DR

«Boss Level», c’est un peu le croisement d’«Un jour sans fin» avec un jeu vidéo (le «niveau» mentionné dans le titre et évoqué en fin de bande-annonce). L’histoire d’un vétéran des forces spéciales interprété par Frank Grillo (vu en superméchant dans deux «Captain America») qui, coincé dans une boucle temporelle, meurt assassiné chaque jour, encore et encore. Et il ressuscite matin après matin!

Avec «Boss Level», on n’est pas dans la comédie romantique qui a fait le succès du film avec Bill Murray, même s’il y a aussi une femme (Naomi Watts) au cœur de l’intrigue. Plutôt dans le film d’action à la «Source Code», avec un héros qui se bat contre la fatalité pour retrouver le seul personnage (Mel Gibson) capable de lui sauver la vie. Et à en croire la bande-annonce, ce n’est pas de tout repos.

La bande-annonce de «Boss Lebel»:

Au menu, des bastons en tout genre, sans dentelle, de l’humour, un chapelet de morts (va-t-on vers un record?) et l’occasion de retrouver non seulement Mel Gibson, toujours en pente douce (aucun de ses nouveaux films n’est sorti sur grand écran romand depuis «Tu ne tueras point» en février 2017), mais aussi Michelle Yeoh et Ken Jeong.

Tout cela est mis en scène par Joe Carnahan («L’agence tous risques», «Le territoire des loups», dans lequel jouait déjà Grillo). Sortie prévue aux États-Unis le 5 mars 2021 sur la plateforme de streaming Hulu. Donc probablement dispo en VOD en Europe dans la foulée.

Ton opinion