Actualisé 04.04.2020 à 09:27

Genève

Un junior de Carouge perd la vie dans un accident

L'adolescent avait été percuté par une voiture le 26 mars. Il n'a pas survécu. Une femme et son fils de 16 ans sont incarcérés.

de
jef
Selon "le Dauphiné libéré", l'accident s'est produit à cette hauteur de la route des Voirons, à Veigy-Foncenex (F).

Selon "le Dauphiné libéré", l'accident s'est produit à cette hauteur de la route des Voirons, à Veigy-Foncenex (F).

Google

L'adolescent de 15 ans qui avait été retrouvé inconscient dans un fossé à Veigy-Foncenex (F) le 26 mars après avoir été percuté par une voiture a perdu la vie. Ainsi que le rapporte la «Tribune de Genève», il est décédé le mardi 31 mars. Il s'agissait d'un jeune joueur de football d'Etoile Carouge.« C'est tout le club qui est en deuil», a indiqué son président, Michael Palma, au quotidien genevois.

Le jour des faits, l'automobile impliquée avait pris la fuite. Depuis, une femme de 49 ans et son fils de 16 ans ont été mis en cause et incarcérés en France. Ils sont poursuivis pour homicide involontaire, non-assistance à personne en danger et dissimulation de preuves, relate «Le Dauphiné libéré». Selon le média français, les circonstances exactes de l'accident restent troubles. Une troisième personne, qui pourrait être le conducteur de la voiture fautive, est recherchée par les enquêteurs. Il est envisagé que le mineur détenu, appartenant à la communauté des gens du voyage, ait été incité à s'auto-incriminer par les adultes pour protéger le chauffard présumé.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!