Bagarre à Kriens: Un Kosovar perd la vie
Actualisé

Bagarre à KriensUn Kosovar perd la vie

Un Kosovar de 21 ans qui avait pris part à une altercation dans la nuit de jeudi à vendredi à Kriens (LU) est décédé des suites de ses blessures en fin d'après-midi vendredi.

Il était hospitalisé dans un établissement de Lucerne.

Interrogée, la police n'a pas voulu préciser la nature des blessures mortelles. Ces dernières n'ont cependant pas été provoquées par une arme à feu, selon un porte-parole.

L'altercation a débuté vers 03h00 du matin vendredi entre deux groupes composés de respectivement quatre et trois hommes. Les sept personnes impliquées dans la bagarre se trouvaient alors dans une boulangerie où les noctambules peuvent acheter des produits frais.

La dispute a débuté de manière orale. Après l'intervention de la vendeuse, les sept protagonistes sont sortis dans la rue, où les choses ont dégénéré. Deux jeunes gens appartenant au groupe de quatre individus ont été blessés: le Kosovar de 21 ans décédé vendredi et un Suisse de 20 ans, également hospitalisé, mais qui depuis a pu quitter l'établissement de soins.

Les deux victimes ont été conduites à l'hôpital par leurs camarades, un Kosovar de 19 ans et un Suisse de 17 ans. Ces derniers, ainsi que le Suisse blessé, ont été arrêtés. La police est toujours à la recherche des trois membres de l'autre groupe.

(ats)

Ton opinion