Lausanne: livreur décédé en manœuvrant une plateforme

Publié

LausanneUn livreur est décédé en manœuvrant la plateforme de son camion

Un Espagnol de 49 ans a perdu la vie dans un accident de travail, survenu mardi, à la rue de l’Ale.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de l’accident.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de l’accident.

DR

Mardi, vers 14h, un livreur de marchandises a été mortellement blessé à la hauteur du numéro 2, de la rue de l’Ale, à Lausanne, alors qu’il manœuvrait la plateforme élévatrice de son camion. Les secours lui ont prodigué les premiers soins sur place et l’ont ensuite acheminé dans un hôpital, mais il n’a pas survécu.

Afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident, une enquête est menée par la Police judiciaire de Lausanne, avec l’appui de la Brigade de police scientifique de la Police cantonale vaudoise, sous la conduite du ministère public. Cette intervention a nécessité l’engagement d’une dizaine d’agents de la Police de Lausanne, d’un inspecteur de la Brigade de police scientifique de la Police cantonale vaudoise, d’une ambulance du Service de protection et sauvetage Lausanne (SPSL) et d’un équipage du SMUR de Lausanne.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(XFZ/Comm)

Ton opinion