Football: Un lob de 40 mètres dès la première minute

Publié

FootballUn lob de 40 mètres dès la première minute

Kevin Jansen, joueur de Dordrecht en 2e division néerlandaise, a inscrit un magnifique but peu après le coup d’envoi du match contre Helmond.

par
Sport-Center
Twitter / @ESPNFC

Les temps sont durs pour le FC Dordrecht. Actuellement dernier de Eerste Division (deuxième division néerlandaise), les hommes de Jan Zoutman n’ont gagné que trois petits matches en dix-huit rencontres de championnat disputées en 2020-2021.

Contre Helmond, Dordrecht a non seulement enregistré sa troisième défaite d’affilée en championnat, mais a également reçu une petite correction, encaissant un sec et sonnant 5-2.

Le pire? Dordrecht menait pourtant 2-0, grâce notamment à un éclair de génie de Kevin Jansen pour l’ouverture du score. Le match n’était vieux que de 55 secondes lorsque le milieu de terrain a tenté sa chance de près de 40 mètres.

Son envoi parfait a surpris toute la défense et mis son équipe dans les meilleures dispositions. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, une deuxième mi-temps catastrophique a permis à leurs adversaires d’inscrire cinq buts en moins de vingt minutes.

Ton opinion

2 commentaires