Publié

FootballUn lob de 50 mètres en Écosse

Lawrence Shankland, joueur de Dundee United en première division écossaise, a inscrit un magnifique but contre St Johnstone (2-2).

par
Sport-Center
Source: Youtube /SPFL

Nous sommes seulement au mois de janvier, mais on a déjà un candidat sérieux au trophée du plus beau but de l’année. En Scottish Premiership (première division écossaise), Dundee United a obtenu le point du match nul (2-2) grâce à un éclair de génie de Lawrence Shankland peu après la mi-temps.

L’attaquant international écossais (3 sélections) ne s’est pas vraiment posé de questions au moment d’armer une frappe inattendue à la 53e minute. Héritant du ballon sur le côté droit, Shankland, profitant d’un moment d’égarement du gardien adverse, a tenté un lob magistral de près de 50 mètres qui a terminé sa course au fond des filets.

À entendre les commentaires enthousiastes, il y a fort à parier qu’on n’avait pas vu un tel but depuis longtemps dans le championnat écossais. Au classement, Dundee occupe la sixième place du classement avec 27 points en 23 matches.

La Scottish Premiership est toujours outrageusement dominée par les Rangers de Steven Gerrard. Invaincu en 23 matches (21 victoires), le club de Glasgow (65 points) possède 21 points d’avance sur son éternel rival, le Celtic.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Team Baladin

14.01.2021 à 10:30

avec le masque j'ai perdu un lobe

Ilovefootball

14.01.2021 à 10:23

C’est bien de montrer des buts incroyables, mais on ne montre que ça. Les gardiens font des choses fantastiques aussi et on le les montre pas assez. C’est vraiment un poste difficile et leur mérite n’est souvent pas exposé comme il le devrait.

Tonton Marcel

14.01.2021 à 09:13

C’est tellement beau les félicitations entre joueurs. Encore mieux quand le staff s’en mêle. Haaaaa, si le Covid n’existait pas...