Hold-up: Un magasin Migros attaqué à Carouge
Actualisé

Hold-upUn magasin Migros attaqué à Carouge

Deux hommes ont menacé les employés avant de s'emparer du contenu des caisses, a indiqué le porte-parole de la police.

Deux hommes armés ont attaqué un magasin Migros de Carouge vendredi vers 18h45.

Les malfrats ont réussi à prendre la fuite, a indiqué la police, confirmant une information de la Radio suisse romande. A la mi-journée samedi, les voleurs n'avaient pas encore été rattrapés, a précisé au téléjournal de la TSR le porte-parole de la police Jean- Philippe Brandt.

On ignore pour l'heure le montant du butin. Les employés du commerce n'ont pas été blessés mais ils ont été pris en charge par la cellule psychiatrique de la police.

Ce hold-up est le dernier d'une série d'attaques ces dernières semaines dans le canton de Genève. Le 26 novembre le bureau de change Migros de la rue de Genève, à Thônex, a été attaqué. Le 9 décembre, plusieurs malfaiteurs s'en étaient pris à une banque Raiffeisen en plein centre du village de Collonge- Bellerive, en banlieue genevoise.

Et la veille du Réveillon de la St-Sylvestre, deux hommes munis d'une hache et d'un pistolet ont braqués un commerce alimentaire à l'avenue de la Praille, à Carouge (GE). Ils ont réussi à s'enfuir en emportant la caisse du magasin. (ats)

Ton opinion