Beauté: Un masque fait de bubulles a conquis la gent féminine
Actualisé

BeautéUn masque fait de bubulles a conquis la gent féminine

Développé en Corée du Sud, il mousse, picote, puis apaise la peau du visage. Il donne aussi un look amusant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

par
adu

Quand on l'applique, il est semblable à une crème. Puis, très vite, en raison du contact avec l'oxygène, il se transforme en mousse volumineuse qui pénètre avec efficacité dans les pores de la peau. Nous évoquons le «bubble mask», soit le nouveau masque tendance à adopter pour avoir une bonne mine.

Il a fait ses premiers adeptes en Asie, à commencer par la Corée du Sud. Aujourd'hui, notamment grâce à l'engouement suscité sur la Toile, il séduit de plus en plus de femmes, parfois même des hommes, dans le monde entier. Les commentaires sont majoritairement positifs. Le produit rafraîchit et apaise la peau du visage, qui devient douce et lisse. Pour cause, de nombreuses propriétés l'hydratent tout en éliminant les impuretés.

Ce succès est aussi dû au côté ludique du masque. Les adeptes se disent amusés par cette mousse qui grossit au fil du temps. Les petites bulles procureraient une sensation agréable de picotements. Et surtout, elle donne un look à mourir de rire. «Je ressemble à un bonhomme de neige et un troll tout droit sortis du film «La reine des neiges», confie une fan sur Instagram. Elle n'est pas la seule à poster un selfie sur cette plateforme pour partager son allure en plein soin. Elles sont plus de 3000 à l'avoir déjà fait. Toutes utilisent le même hashtag: #bubblemask. Et vous, allez-vous également succomber à cette tendance beauté rigolote?

Ton opinion