Hockey sur glace: Un match de NHL à oublier pour Kevin Fiala
Publié

Hockey sur glaceUn match de NHL à oublier pour Kevin Fiala

Minnesota, l’équipe de l’attaquant saint-gallois, n’a pas inscrit de but à Los Angeles, où elle a perdu 4-0 contre les Kings.

par
Sport-Center
A l’instar de tous ses coéquipiers de Minnesota, Kevin Fiala est resté muet à Los Angeles.

A l’instar de tous ses coéquipiers de Minnesota, Kevin Fiala est resté muet à Los Angeles.

AFP

Seul Suisse en uniforme dans la nuit de mardi à mercredi, alors que cinq matches étaient agendés dans le championnat de NHL, Kevin Fiala a fait face à la défaite, à Los Angeles, avec Minnesota (4-0).

Au Staples Center, l’ailier saint-gallois a patiné durant 19’30, adressé un tir cadré et rendu une carte de -1 contre des Kings qui ont pu compter sur un Jonathan Quick étincelant entre les poteaux. Le gardien américain a détourné ou capté les 28 lancers du Wild. Il a ainsi réalisé son deuxième blanchissage de la saison 2020/2021, le 69e à l’issue de son 650e match en carrière.

Hischier toujours convalescent

Au PPG Paints Arena de Pittsburgh, une nouvelle fois sans le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler (surnuméraire), les Washington Capitals se sont imposés 1-3 face aux Penguins. Les attaquants étoiles Alex Ovechkin et Sidney Crosby n’ont pas laissé de trace sur la feuille des pointeurs.

Au Madison Square Garden, New Jersey a souri contre les New York Rangers (2-5) après avoir allumé trois fois la lampe dans les dix dernières minutes. En convalescence, le joueur de centre valaisan des Devils Nico Hischier n’a toujours pas commencé sa saison avec les Devils. Mais son entraîneur en chef, Lindy Ruff, a déclaré que le retour au jeu de l’ancien junior du HC Viège était imminent.

Les résultats

NHL. Les matches de mercredi:

Los Angeles - Minnesota 4-0

Pittsburgh - Washington 1-3

Buffalo - NY Islanders 0-3

NY Rangers - New Jersey 2-5

Vegas - Colorado 2-3

Ton opinion

1 commentaire