FootballUn match vraiment bizarre en Roumanie
La partie comptant pour la 29e journée du championnat roumain, entre l’Academica Clinceni et Voluntari (2-1), a donné lieu à deux scènes particulièrement curieuses...
- par
- Robin Carrel

Le premier moment étonnant a eu lieu quelques minutes après la mi-temps. Les bleus de l’Academica Clinceni ont obtenu un coup franc à une trentaine de mètres du but adverse et tenté une combinaison dont ils n’avaient finalement pas le secret.
Le No 21, Mihai Dobrescu, est passé au-dessus du ballon sans le toucher, et a laissé Eugeniu Cebotaru tirer. Ce dernier a tenté une louche en direction de son latéral gauche, sauf qu’un certain Adrian Sut, son coéquipier, était resté devant le cuir. Résultat: il s’est pris le tir de son collègue dans l’épaule.
Le pire, c’est qu’on n’avait encore rien vu... Juste après l’heure de jeu, alors que Voluntari cherchait à égaliser, il a été trahi par sa défense. Et son gardien. Parce que ces deux derniers se sont un peu rentrés dedans, permettant à Jovan Markovic de marquer le 2-0 dans un but totalement vide. L’Academica Clinceni finira par s’imposer 2-1.