Un membre de Bon Jovi arrêté pour ivresse

Actualisé

Un membre de Bon Jovi arrêté pour ivresse

Le guitariste du groupe de rock américain Bon Jovi, Richie Sambora, a été interpellé en Californie, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

Il est soupçonné de conduite en état d'ivresse.

Sambora, 48 ans, a été intercepté par un policier mardi soir à Laguna Beach, une station balnéaire haut de gamme à 80 km au sud- est de Los Angeles, au volant d'un gros 4x4, a précisé le sergent Jason Kravetz. Selon lui, le musicien a été «très coopératif» lors des faits.

Le guitariste a subi un test d'alcoolémie dont les résultats seront connus dans une semaine et a été relâché tôt mercredi matin. Il est convoqué le 7 mai devant un tribunal.

En juin 2007, la porte-parole de Richie Sambora avait annoncé que son client était entré dans un «établissement de soins», euphémisme pour un centre de désintoxication. Quelques mois auparavant, Sambora avait divorcé de l'actrice américaine Heather Locklear après 12 ans de mariage.

Fondé en 1983 dans le New Jersey (est), archétype du «hard rock commercial», Bon Jovi revendique plus de 100 millions d'albums vendus. (ats)

Ton opinion