Improbable: Un million pour perdre sa virginité
Actualisé

ImprobableUn million pour perdre sa virginité

Susan Boyle s'est vu offrir 1 million de dollars pour se faire déflorer devant les caméras!

par
Caroline Goldschmid

Après Nadya Suleman, la mère des octuplés nés en janvier dernier en Californie, à qui des producteurs ont offert 1 million de dollars pour tourner dans un film porno, c'est au tour de l'Ecossaise Susan Boyle de recevoir une proposition analogue.

La nouvelle coqueluche des Britanniques, célèbre depuis son apparition dans l'émission «Incroyable talent» le 11 avril dernier, s'est vu offrir l'équivalent de 1,15 million de francs pour que son dépucelage soit filmé, selon TMZ. Une version X d'une première fois, donc, pour cette vierge de 47 ans.

C'est une boîte de production américaine, Kick Ass Pictures, qui a sollicité la chanteuse. D'après le site américain, un blog a même été créé afin que les internautes puissent choisir le titre du film. A l'heure actuelle, on ignore si Susan Boyle a l'intention de signer le contrat. Mais il y a de fortes chances qu'elle décline l'offre, tout comme Nadya Suleman.

Depuis sa participation à «Britain's Got Talent», la quadragénaire, qui a révélé qu'elle n'a jamais été embrassée par un homme ni eu de relations sexuelles, est demandée un peu partout. Elle a notamment été invitée par Larry King sur CNN et par Oprah Winfrey. Propositions de disques, de films et de mariages se succèdent également pour cette femme authentique qui est en passe de devenir une star internationale.

Ton opinion