DVD-LS91 de Panasonic: Un mini home cinema idéal pour votre voiture
Actualisé

DVD-LS91 de PanasonicUn mini home cinema idéal pour votre voiture

LECTEUR DVD – Léger et doté d'un écran 9 pouces, le DVD-LS91 de Panasonic est un véritable home cinema mobile.

Le cinéma est sorti des salles pour s'installer dans les salons depuis l'apparition de la télévision, puis a repris la porte direction sacs à dos et voitures avec l'avènement des lecteurs DVD portables. Aujourd'hui, non contents de proposer ces solutions, les fabricants misent sur une qualité à toute épreuve. Et à ce jeu-là, Panasonic a réussi un coup de maître en développant le DVD-LS91.

Son écran de neuf pouces particulièrement grand offre une qualité d'image bluffante, et c'est bien là l'essentiel lorsqu'il est question de cinéma. Le poids, le design et l'autonomie sont toutefois autant d'autres aspects particulièrement importants pour un système mobile, dont la simplicité et le confort d'utilisation sont prépondérants. Avec 1 kg, accu compris, le DVD-LS91 se laisse emporter facilement, et sa ligne extra mince permet de le glisser dans un sac à main sans difficulté.

De plus, son autonomie de

3 heures en fait un compagnon idéal pour les petites escapades. Et si vous préférez la voiture, accrochez-le à un siège avec la fixation prévue à cet effet et branchez-le à l'allume-cigare. Son écran rabattable permet aux passagers de l'orienter à souhait pour un angle de vision optimal. Difficile, dans ces conditions, de trouver un volontaire pour prendre le volant.

Kimmo Bellmann

Prix indicatif

de 603 fr. 50

Ton opinion