Verbier (VS): Un mini Polaris, mais tout aussi sympa
Publié

Verbier (VS)Un mini Polaris, mais tout aussi sympa

Polaris Pop Up, mini-festival électronique, se tiendra le samedi 10 mars 2018 sur les pistes de ski et dans la station de Verbier (VS).

par
Julien Delafontaine
Polaris, ici en décembre 2017, est l'un des festivals préférés des amateurs de musiques électroniques en Suisse.

Polaris, ici en décembre 2017, est l'un des festivals préférés des amateurs de musiques électroniques en Suisse.

F.Melillo

Le premier Polaris Pop Up se déroulera l'après-midi sur la terrasse de Savoleyres, sur les pistes de ski à 2200 m, puis dès le début de soirée et toute la nuit dans les clubs Farinet et Etoile. Pour les têtes d'affiche: Cassius, Marcellus Pittman, Soundstream et Mirko Loko s'y produiront. «L'ambiance musicale sera aussi happy que celle que l'on peut trouver durant le festival Polaris. La dizaine d'artistes, house et electro, qui joueront est connue pour ses sonorités chaleureuses», explique Raphaël Nanchen, organisateur.

Revenant sur la genèse de Pop Up, le Valaisan avoue répondre à un désir des festivaliers, «qui nous demandent d'organiser plus d'événements. Un autre est d'ailleurs en préparation pour cet été». Téléverbier et la station sont aussi dans le coup, intéressés par la foule drainée par Polaris, chaque décembre depuis 2015.

Line up

Terrasse Savoleyres: 11h30 Fleur de House, 13h Soundstream, 14h30 Marcellus Pittman Unirhythm, 16h30 Mirko Loko b2b Antonio Reas.

Farinet: 18h Oscar Conway b2b Alex Lilla, 20h Soundstream, 22h Oscar Conway b2b Alex Lilla.

L'Etoile: 0h Cassius, 2h Alex Scott.

Polaris Pop Up

Samedi 10 mars 2018 à Verbier (VS). Prix: 25 fr. Infos et billetterie: www.facebook.com/polarisfestival/

Ton opinion