Actualisé

Accident mortel (FR)Un mort et un blessé grave

Un motard de 38 ans a été tué et un autre de 52 ans grièvement blessé dans deux accidents qui se sont produits mercredi après-midi dans le canton de Fribourg.

L'homme qui est décédé est entré en collision avec un tracteur à Prez-vers-Siviriez. Le véhicule agricole, conduit par un homme de 52 ans, traversait perpendiculairement la route sur laquelle circulait le motard, a indiqué la police cantonale. Il sortait d'une surface cultivée pour emprunter un chemin situé de l'autre côté de la route. Le motard l'a percuté et est décédé sur place, malgré les soins qui lui ont été prodigués. La route a été fermée pendant trois heures et demie.

L'autre accident a eu lieu à Villaz-St-Pierre, où une voiture a empiété sur la voie opposée. Malgré une tentative d'évitement de la part du motard, âgé de 52 ans, les deux véhicules se sont frôlés, ce qui a provoqué la chute du motocycliste. Le conducteur fautif a continué sa route sans se soucier du blessé. Grièvement touché, le motard a été conduit à l'hôpital en ambulance.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!