Vernier (GE): Un motard blessé près de Balexert
Actualisé

Vernier (GE)Un motard blessé près de Balexert

Le conducteur d'un deux-roues a eu la route coupée par un véhicule qui venait de la station-service en face de Balexert. Ses jours ne sont pas en danger.

par
hdc

Après un vol plané, un motard s'est retrouvé au sol jeudi en début d'après-midi, lorsque son engin n'a pu éviter une voiture qui traversait l'avenue Louis-Casaï, à la hauteur de Balexert. Selon la police, l'automobiliste n'aurait pas respecté l'obligation de tourner à droite, en direction du Bouchet, en venant de la station service en face du centre commercial.

Malgré la violence apparente du choc, le conducteur de la moto, âgé de 31 ans, n'a pas été grièvement blessé. Il a reçu des soins sur place de la part des secours arrivés immédiatement, avant d'être acheminé à l'hôpital. Il souffre d'un léger traumatisme crânien. Les membres de la Brigade de sécurité routière y ont procédé à son audition.

Les pompiers du Service d'incendie et de secours (SIS) sont eux intervenus pour verser de l'absorbant sur le liquide s'échappant du véhicule. «Les voies de circulation en direction du carrefour du Bouchet ont été sérieusement perturbées durant plus d'une heure», a indiqué Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police.

Ton opinion