Sion (VS) - Un motard meurt dans une collision avec une voiture
Publié

Sion (VS)Un motard meurt dans une collision avec une voiture

Un Valaisan de 31 ans a perdu la vie jeudi soir après être tombé de son deux-roues et avoir percuté un véhicule. La police recherche des témoins.

Un motocycliste est mort, jeudi soir, à Sion, après avoir chuté de son deux-roues et avoir heurté une voiture de tourisme, annonce vendredi la police.

Un motocycliste est mort, jeudi soir, à Sion, après avoir chuté de son deux-roues et avoir heurté une voiture de tourisme, annonce vendredi la police.

Police cantonale valaisanne

Un motard de 31 ans, domicilié dans le Bas-Valais, est mort, jeudi soir à Sion, dans une collision avec une voiture. L’automobiliste, qui circulait sur la route d’Aproz, en direction de Conthey, a bifurqué vers la gauche afin de rejoindre un parking lorsque le deux-roues, arrivant en sens inverse, a chuté au sol et percuté la voiture, annonce vendredi la police cantonale valaisanne dans un communiqué

Grièvement blessé, le motocycliste a succombé à ses graves blessures sur les lieux de l’accident. La conductrice de la voiture de tourisme, une femme de 21 ans, n’a pas été blessée. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

En raison de cet accident, la route a été fermée dans les deux sens durant l’intervention.

Afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident, la police cantonale valaisanne prie toute personne ayant été témoin de l’accident ou ayant vu le motard peu avant les faits, de contacter la Centrale d’engagement au 027 326 56
56.

(comm/egr)

Ton opinion