Accident mortel: Un motard perd la vie sur la route Villars-Ollon
Actualisé

Accident mortelUn motard perd la vie sur la route Villars-Ollon

Vendredi vers 18h50, un motocycliste d'une trentaine d'années, domicilié dans la région, effectuait un dépassement de plusieurs voitures quand l'une d'elles a soudain bifurqué, le heurtant violemment.

par
comm.

Le motard a perdu la vie sur la route reliant Villars à Ollon. Il a été heurté par une voiture lors d'un dépassement. La route a été fermée pour les besoins de l'enquête.

L'intéressé a effectué un dépassement de plusieurs voitures dans une rectiligne à la hauteur du hameau des Glutières, lorsqu'une d'entre elles a bifurqué sur la gauche. Le motocycliste a été violement heurté par le véhicule et est décédé peu après malgré les tentatives de réanimation. Le procureur de service a chargé la gendarmerie vaudoise de l'enquête afin d'établir les circonstances exactes de l'accident.

Cet accident a nécessité l'intervention de la Rega, du SMUR et d'une ambulance. La police municipale (EPOC) a également dépêché des moyens sur place, ainsi que la police cantonale avec 2 patrouilles du Centre d'intervention de la gendarmerie à Rennaz.

Ton opinion