Argovie: Un motard se tue en voulant dépasser dans un virage
Publié

ArgovieUn motard se tue en voulant dépasser dans un virage

Un homme de 48 ans a perdu la vie dimanche soir à Abtwil (AG). Son deux-roues a percuté de plein fouet une voiture venant en sens inverse.

Un motard est mort dimanche soir à Abtwil (AG) dans un accident de la route. Sous la violence du choc, le deux-roues s’est disloqué.

Un motard est mort dimanche soir à Abtwil (AG) dans un accident de la route. Sous la violence du choc, le deux-roues s’est disloqué.

DR

Un motard de 48 ans a perdu la vie dimanche après-midi à Abtwil (AG), en voulant dépasser une voiture dans un virage. Il est mort sur les lieux de l’accident, rapporte la police cantonale argovienne dans un communiqué. Une enquête a été ouverte.

Le drame s’est produit peu après 16 h 20 à la sortie d’Abtwil en direction d’Aettenschwil. Le conducteur de la moto a perdu le contrôle de son deux-roues alors qu’il tentait de dépasser une voiture. Il a chuté et a dérapé sur la chaussée avant de venir percuter un véhicule circulant en sens inverse.

En état de choc

Grièvement blessé, l’homme est mort sur les lieux. La conductrice de la voiture arrivant en sens inverse, âgée de 29 ans, a été emmenée à l’hôpital en état de choc.

La route entre Abtwil et Aettenschwil a dû être fermée pendant environ 8 heures. Une déviation a été mise en place.

Une enquête criminelle a été ouverte et confiée à la police cantonale argovienne. Le parquet a ordonné des prélèvements de sang et d’urine, précise le communiqué.

(comm/egr)

Ton opinion