Actualisé

VaudUn motard suisse se tue au Mont-sur-Lausanne

Un homme de 46 ans a perdu la vie près de Lausanne vendredi, dans un accident impliquant deux motards, un cycliste et un conducteur de camion.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. (Photo d'illustration)

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. (Photo d'illustration)

Keystone

Vendredi, vers 15h55, la Centrale du 117 était avisée d'un grave accident de circulation au Mont-sur-Lausanne, sur la RC 601, à la hauteur du Chemin des Planches impliquant 2 motocycles, un vélo et un camion, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Dans des circonstances que l'enquête devra établir, un premier motard, âgé de 46 ans, ressortissant suisse, un deuxième, âgé de 23 ans, d'origine française, un cycliste, âgé de 54 ans, ressortissant suisse, ainsi qu'un conducteur de camion, âgé de 41 ans, originaire du Cap-vert ont été impliqués dans cet accident. Le premier motard est décédé sur les lieux. Le deuxième motard, blessé, a été conduit au CHUV par une ambulance, alors que le cycliste également blessé, a pu recevoir des soins sur place.

Une enquête a été ouverte. La route reliant le Mont-sur-Lausanne au Chalet à Gobet a été fermée à la circulation pour les besoins du constat.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!