Grande-Bretagne: Un mourant trouvé à l'arrière d'une voiture
Actualisé

Grande-BretagneUn mourant trouvé à l'arrière d'une voiture

Quatre hommes étaient interrogés jeudi par la police britannique après la découverte à l'arrière de leur voiture d'un homme mourant dissimulé dans un sac.

La police britannique a découvert un homme mourant dissimulé dans un sac, à l'arrière d'une voiture conduite par quatre individus, sur une route du Berkshire (sud-est de l'Angleterre).

Des policiers armés, agissant sur la base d'une information confidentielle, ont arrêté le véhicule et l'ont longuement fouillé avant de découvrir l'homme grièvement blessé, dissimulé dans un sac à l'arrière.

L'homme est mort peu après. Selon des témoins, il aurait subi des tortures et une masse aurait été trouvée dans le véhicule.

Trois des quatre hommes voyageant dans le véhicule ont été immédiatement arrêtés sur les lieux par la police, mais il a fallu un hélicoptère pour capturer le quatrième homme, qui avait pris la fuite.

Les quatres suspects, âgés de respectivement 24, 26, 54 et 56 ans, étaient interrogés jeudi par la police, a précisé le commissaire Richard Humphrey. La victime, quadragénaire, devait être autopsiée jeudi. (afp)

Ton opinion