Hockey - NHL: Un neuvième assist pour beurre pour Timo Meier

Actualisé

Hockey - NHLUn neuvième assist pour beurre pour Timo Meier

Saint-Louis est revenu à la hauteur de San Jose dans la finale de la conférence Ouest en s'imposant sur la glace des Sharks.

par
Sport-Center
Timo Meier a collecté une neuvième mention d'aide à l'occasion de sa 16e partie des play-off.

Timo Meier a collecté une neuvième mention d'aide à l'occasion de sa 16e partie des play-off.

Keystone

Les St.Louis Blues sont revenus à 1-1 dans la finale de la Conférence Ouest des play-off de NHL. Dans la nuit de lundi à mardi, l'équipe entraînée par Craig Berube s'est imposée 2-4 à San Jose contre les Sharks.

Le club du Missouri a fait la différence à quatre minutes du terme de cet acte II. Alors que le score était de 2-2, il a allumé deux fois la lampe en 18 secondes. Le but de la victoire a été inscrit par le défenseur Robert Bertuzzo, un dur à cuire ontarien de 30 ans qui a obtenu son premier goal en carrière dans un duel éliminatoire.

Menés 0-2 à l'entame de la période médiane, les Californiens étaient parvenus à égaliser grâce à deux réalisations de l'intenable Logan Couture. L'ex-attaquant de Genève-Servette présente une fiche de douze buts depuis le début des séries 2019. L'ailier appenzellois Timo Meier a, lui, collecté une neuvième mention d'aide à l'occasion de sa 16e partie des présents play-off.

Ton opinion