Buzz: Un Norvégien pense être le fils de Charlie Sheen
Actualisé

BuzzUn Norvégien pense être le fils de Charlie Sheen

Sverre Willumsen est sûr que l'acteur américain est son père. Et pour cause: sa mère a eu une liaison avec la star à l'époque où il est né.

par
Ludovic Jaccard

Il est vrai qu'il y a une ressemblance troublante entre Sverre Willumsen, un Norvégien de 23 ans, et le sulfureux Charlie Sheen. Le jeune homme avance carrément qu'il pourrait être le fils de la star américaine. Il a d'ailleurs son explication qu'il a dévoilée sur sa page facebook: «Il y a vingt-trois ans, ma mère travaillait comme hôtesse de l'air aux Etats-Unis. Et il y a quelques mois, j'ai appris qu'elle avait couché avec Charlie Sheen à cette époque», a-t-il écrit, en précisant qu'il ne connaissait pas son père.

Donc, selon Sverre, tout coïncide. Alors il a eu une idée: s'il obtient 1 million de «like», il compte contraindre l'acteur de 47 ans à se soumettre à un test ADN. Le buzz est lancé. Charlie Sheen n'a pas encore réagi à cette histoire, mais force est de constater que son fils potentiel est aussi doué pour faire parler de lui. Un point commun de plus...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion