Montreux Jazz Festival: Un nouveau lieu gratuit pour les clubbers

Actualisé

Montreux Jazz FestivalUn nouveau lieu gratuit pour les clubbers

Né sur les cendres du Studio 41, The Studio fera, dès le samedi 30 juin 2012, danser les amateurs de sonorités électroniques jusqu'au bout de la nuit.

par
Julien Delafontaine
Le Petit Palais abritera le nouveau The Studio.

Le Petit Palais abritera le nouveau The Studio.

Le feu Studio 41, situé au Royal Plaza, renaît sous la forme du The Studio au Petit Palais. Cogéré par le team organisateur des parties Modernity, ce club sera strictement consacré aux musiques électroniques.

Côté prog', ce lieu éphémère et spectaculaire avec son jardin couvert et son dancefloor clinquant recevra une majorité d'artistes suisses et quelques pointures étrangères. Réservé aux plus de 18 ans, il ouvrira ses portes au public samedi 30 juin 2012. Il n'y aura pas de ­place pour tout le monde à l'inauguration à moins d'être un VIP.

Concours insolite

Pour devenir un VIP, un concours insolite se déroulera samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2012 à 14h15 à la place Saint-François, à Lausanne. Les personnes vêtues de rouge et de blanc ou qui viendront avec un objet portant le slogan «I Love Montreux Jazz» pourront décrocher une soirée de rêve comprenant un vol en hélico, des billets de concerts, un bain en jacuzzi dans une suite... et la visite de The Studio.

Montreux Jazz Festival

Du 29 juin au 14 juillet 2012, infos et programme: www.montreuxjazzfestival.com

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion