Cheryl et Ashley Cole: Un nouveau mariage et des bébés?

Actualisé

Cheryl et Ashley ColeUn nouveau mariage et des bébés?

La chanteuse et le footballeur ont officialisé leur réconciliation lors du 28ème anniversaire de Cheryl samedi dernier et envisagent de se remarier et d'avoir des enfants.

par
mrg
Cheryl et Ashley Cole sont à nouveau très proches.

Cheryl et Ashley Cole sont à nouveau très proches.

C'est officiel, le couple revit ensemble à Hurtmore et envisage d'avoir des enfants. « La raison principale pour laquelle le couple s'est remis ensemble est qu'ils ont réalisé tous les deux qu'ils voulaient fonder une famille », a révélé un proche au «Mirror».

D'après cette source, Ashley a reconnu avoir commis des erreurs et promis à la chanteuse de changer. La source du «Mirror» affirme aussi que Cheryl est retournée avec son ex parce qu'il la rend heureuse, et parce qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et désirent fonder une famille.

Mariés en 2006, le couple s'est séparé après une première infidélité d'Ashley en 2008. Ce dernier essaya de reconquérir sa belle en 2009 avec une deuxième bague de mariage mais il fut à nouveau infidèle. Depuis leur baiser durant l'anniversaire de Cheryl on peut se demander quand Ashley va offrir une troisième bague de mariage à la chanteuse.

Joan Callagan, la mère de Cheryl, n'approuve pas que sa fille soit retournée avec Ashley. Elle ne lui pardonne pas d'avoir trompé Cheryl et ne voit pas ce que sa fille lui trouve. Le footballeur, qui attribue leur rupture en partie à sa belle-mère, venue habiter avec le couple en 2007, refuse qu'elle revienne vivre avec eux. Cheryl et Ashley pour le moment vivent paisiblement sans la mère de la chanteuse et parlent bébés.

Ton opinion