Los Angeles: Un nouveau nez a changé la vie de «Phoebe»
Actualisé

Los AngelesUn nouveau nez a changé la vie de «Phoebe»

Rendre son appendice nasal plus petit a été la meilleure décision jamais prise par l'actrice américaine Lisa Kudrow.

par
jfa
L'actrice de 50 ans ne regrette pas de s'être fait opérer.

L'actrice de 50 ans ne regrette pas de s'être fait opérer.

Des trois actrices de la série «Friends», elle était celle dont personne n'aurait jamais soupçonné qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. L'interview que Lisa Kudrow, 50 ans, a accordée au «Saturday Evening Post» vient de briser les illusions de ses fans: elle a bien modifié son physique.

Celle qui incarnait Phoebe, aux côtés de Jennifer Aniston et de Courteney Cox, n'a pas attendu que les premiers signes de vieillesse fassent leur apparition pour se soucier de son aspect. Au contraire, elle s'est fait refaire le nez à l'âge de 16 ans, car elle se trouvait hideuse. «C'était juste avant d'entrer au lycée et ce fut un très très bon changement», a-t-elle confié.

Les bons conseils de papa

Cette modification a permis à la jeune Lisa de rencontrer de nouveaux amis, les siens l'ayant laissé tomber comme une vieille chaussette trois ans auparavant. Ils ne supportaient plus qu'elle les suive partout alors qu'ils avaient fait la connaissance d'autres personnes. Très perturbée, l'ado a au moins pu compter sur le soutien de son père, qui avait une seule et même solution à tous les problèmes. «Il me répétait «Envoie-les tous se faire foutre!» Mais mère n'approuvait pas vraiment sa façon de voir les choses.»

C'est finalement la sœur aînée de Lisa qui l'a vraiment réconfortée en venant la chercher tous les jours à midi afin qu'elle ne doive pas manger seule. «J'avais 13 ans, elle en avait 20. Il était incroyable de sa part de faire ça.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion