Jeux vidéos: Un nouveau Pokémon ressemble à Donald Trump
Actualisé

Jeux vidéosUn nouveau Pokémon ressemble à Donald Trump

Gumshoos, un nouveau Pokémon bientôt disponible sur la console Nintendo 3DS, a une crinière qui a rapidement été comparée à la chevelure du candidat républicain à la présidentielle américaine.

par
thj

La frénésie Pokémon est à son comble depuis quelques semaines avec l'application «Pokémon Go», permettant de traquer les petits monstres grâce à la réalité virtuelle. Mais, à côté du mouvement qui affole plusieurs millions de détenteurs de smartphone, les anciennes consoles telles que la Nintendo 3DS existent toujours. Dans deux nouvelles versions du jeu attendues pour novembre sur la console de poche, de nouvelles créatures seront disponibles, dont une qui ressemble curieusement à Donald Trump.

Gumshoos affole le web

Le nouveau Pokémon Soleil en question s'appelle Gumshoos (Argouste en français) et sa crinière blonde a rapidement été comparée à la chevelure de Donald Trump par les utilisateurs de réseaux sociaux. Les cheveux du candidat républicain avaient déjà fait couler beaucoup d'encre, mais n'avaient encore jamais été comparés à ceux d'un Pokémon.

Sur la Toile, les twittos s'en sont donné à coeur joie avec des montages plus loufoques les uns que les autres. En voici une sélection.

Ton opinion