Impuissance: Un nouveau vibro pour hommes
Actualisé

ImpuissanceUn nouveau vibro pour hommes

Baptisé Viberect, cet appareil devrait être lancé aux Etats-Unis le 15 août prochain. Il est censé résoudre les problèmes érectiles.

par
cgo
Le pénis se place entre les deux surfaces bleues afin d'être stimulé. Cet appareil est notamment censé résoudre les problèmes d'érection.

Le pénis se place entre les deux surfaces bleues afin d'être stimulé. Cet appareil est notamment censé résoudre les problèmes d'érection.

Pas moins de 50 millions d'Américains sont atteints de troubles de l'érection. Forts de ce constat, les fabricants de Viberect s'apprêtent à soulager leur souffrance. Ou, du moins, prétendent que ce premier vibromasseur pour hommes le pourra.

Approuvé par le FDA- organisme qui délivre les autorisations pour la commercialisation des produits aux Etats-Unis- le Viberect sera uniquement délivré sous ordonnance médicale, dès le 15 août prochain. Il devrait être facturé aux alentours de 300 fr.

Comment ça marche? Le pénis se place au centre de la pince pour être ainsi stimulé des deux côtés par deux surfaces vibrantes. Au bout de 7 à 10 minutes de vibrations intenses, l'érection apparaîtra ou se verra renforcée. L'utilisation de l'appareil prolonge également la durée de l'érection.

Mais pas seulement. «Grâce à Viberect, l'orgasme et l'éjaculation se verront grandement amplifiés» prétend le clip promotionnel. La pince miracle a aussi été conçue pour résoudre les problèmes d'incontinence due au stress.

Un moyen plus sûr que le Viagra pour lutter contre l'impuissance? Les Européens devront attendre la fin de l'année pour le savoir.

Ton opinion