Actualisé 27.06.2019 à 07:15

Sponsorisé

Un outil multitâche qui nettoie toutes les surfaces

Fini le temps où il fallait s'esquinter le dos et les genoux et passer la moitié d'une journée pour donner une seconde jeunesse à sa terrasse ou faire briller sa voiture.

La prise en main du nettoyeur haute pression Kärcher K3 Full Control est extrêmement aisée. Il suffit de le brancher sur une arrivée d'eau et sur une prise électrique et le tour est joué. Bye-bye salissures, traces de boue, mousses, moisissures et autres fientes.

Léger, puisque son poids à vide est de seulement 4,7 kg, il est facilement maniable et transportable. D'autant plus qu'il est doté de deux poignées ergonomiques et de deux roulettes.

Grâce à une base massive et solide, gage de stabilité, l'appareil se montre très fiable et facilement utilisable. Petit mais costaud, le Kärcher K3 Full Control envoie du lourd: jusqu'à 120 bars de pression pour un débit de 380 l à l'heure. De quoi «poutzer» une surface de 25 m2 en 60 minutes.

Parmi les accessoires de ce nettoyeur haute pression, on appréciera notamment son réservoir de détergent qui permet d'ajouter à guise, un produit à pulvériser. Par ailleurs, le Kärcher K3 Full Control dispose de divers accessoires idoines. Notamment la poignée pistolet «Power Gun» qui indique la pression émise ou les deux lances, la «Power regulation» qui permet de varier les types de jet et la «+ 100% power» qui envoie la sauce maximale. Un set complet et efficace, idéal pour tous les travaux de nettoyage.

Anouar teste

Anouar Bolle teste régulièrement des appareils électroniques. Tous les produits sont mis à disposition par microspot.ch.

Retrouvez tous les tests ici.

Kärcher K3 Full Control

Capacité: 25 m/h

Pression: 20-120 bars

Débit: 380 l/h

Puissance: 1600 watts

Prix: 169 francs.

Sponsorisé

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing en collaboration avec Microspot.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!