Actualisé 03.10.2018 à 09:01

Villeneuve (VD)Un ouvrier meurt coincé dans une cabine immergée

Un Suisse de 86 ans n'est pas parvenu à s'extraire de la cabine de sa machine, qui s'est immergée dans l'embouchure de l'Eau Froide, mardi à Villeneuve

Un ouvrier travaillant sur l'embouchure de l'Eau Froide a perdu la vie au volant de sa machine de chantier mardi, communique la police cantonale vaudoise. Son conducteur, un Suisse de 86 ans n'est pas parvenu à s'extraire de la cabine et est décédé.

Pour une raison indéterminée, son engin a basculé et a terminé dans l'eau. Coincé dans la cabine immergée, le conducteur est décédé.

Un promeneur a alerté, autour de 14 heures, la centrale de la police cantonale (CET) du fait qu'il voyait un engin de chantier dans l'embouchure de l'Eau Froide, à Villeneuve. La cabine était totalement immergée et personne ne se trouvait à proximité.

Dépêchée sur place, une patrouille de la gendarmerie a procédé aux premières investigations. Les plongeurs ont découvert le corps sans vie du conducteur de la machine de chantier à l'intérieur de la cabine.

Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, l'engin de chantier, une chargeuse sur pneus, a basculé dans l'eau et s'est retourné. Son conducteur, un Suisse de 86 ans, n'est pas parvenu à s'extraire de la cabine et est décédé.

Une enquête a été ouverte.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!