Région parisienne: un ouvrier tombe sur les cadavres de trois bébés dans la cave d’une maison
Actualisé

Région parisienneUn ouvrier tombe sur les cadavres de trois bébés dans la cave d’une maison

Les corps, dont deux étaient momifiés, ont été découverts mardi par un employé venu vider une villa de Ville-d’Avray, près de Paris, inhabitée depuis le décès de son propriétaire, un gynécologue.

L’enquête devra déterminer si les corps, découverts dans des seaux recouverts au sous-sol d’une maison, étaient des fœtus ou des nouveau-nés.

L’enquête devra déterminer si les corps, découverts dans des seaux recouverts au sous-sol d’une maison, étaient des fœtus ou des nouveau-nés.

Photo d’illustration/AFP

Les corps de trois bébés ont été retrouvés mardi dans la cave d’une maison à Ville-d’Avray, dans le département des Hauts-de-Seine en banlieue parisienne, a indiqué le parquet de Nanterre. Une enquête a été ouverte pour recherches des causes de la mort.

Le médecin légiste devra déterminer s’il s’agit précisément de fœtus ou de bébés, et depuis combien de temps ils se trouvaient dans cette cave. Selon une source policière, les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’ancien propriétaire de la maison était un gynécologue, décédé en 2015.

Les corps ont été découverts mardi en début d’après-midi par un ouvrier venu vider la maison inhabitée, dans le cadre de la gestion de la succession. Ils se trouvaient dans la cave, dans des seaux recouverts, et deux d’entre eux étaient momifiés. L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

(AFP)

Ton opinion