Actualisé 21.04.2006 à 15:40

Un p'tit coin d'paradis

On y venait déjà pour la cuisine, l'accueil et la décoration sportive, on ira désormais aussi au pub Wendell's de Westerville, dans l'Ohio, aux Etats-Unis, pour ses WC.

L'établissement a en effet reçu le prix des Toilettes les plus propres d'Amérique, devant l'un des casinos les plus chics d'Atlantic City, grâce aux internautes qui ont participé à un sondage non scientifique organisé par une société de fournitures de salles d'eau.

Le petit coin de Wendell's a été choisi pour sa propreté, le fait qu'il n'y manque jamais ni papier hygiénique, ni serviettes, ni savon. Le prix des Toilettes les plus propres d'Amérique rapporte à l'établissement, outre de la publicité, un mois d'entretien gratuit et une plaque indiquant qu'il a remporté le concours.

«Dans notre secteur, être connu pour quoi que ce soit de bien est toujours bon», se réjouit Rich Belding, directeur du pub. Et les curieux venus uniquement pour admirer les toilettes seront bien accueillis, assure-t-il, espérant qu'ils resteront pour consommer. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!