15.10.2020 à 15:17

Haute-Savoie (F)Un parc aquatique en projet aux portes de Genève

Un nouvel espace de loisirs est en gestation à Etrembières.

Un toboggan permettant notamment aux cyclistes de se jeter à l’eau se trouve au cœur du projet.

Un toboggan permettant notamment aux cyclistes de se jeter à l’eau se trouve au cœur du projet.

Getty Images/iStockphoto

Un parc aquatique de plus de 10’000 mètres carrés est en projet à Etrembières, en bordure de Genève. Selon «Le Messager», cet espace est espéré pour l’été prochain. Un «waterjump», soit une sorte de toboggan-sautoir, figure au menu. La zone serait munie de cinq pistes pour vélos, skis, snowboards, skateboards et bodyboards. Une «plage» en gazon naturel est aussi prévue. Ce parc, construit par des privés, sera relié au paintball déjà existant. (jef)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
32 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le Broyard

15.10.2020 à 17:27

Question à 20minutes, est-ce que HAUTE-SAVOIE (F) se trouve en Suisse Romande ? Vous avez une rubrique Monde, ou alors faites une rubrique France.

EconomieGEruine

15.10.2020 à 17:27

Cherchez les responsables et l'erreur. Un samedi apmidi sur les parkings des hypermarchés de Ferney-Voltaire ou Archamps....80% des voitures sont à plaques GE et VS. Une énorme baffe et perte pour l'économie genevoise à cause des extrémistes écologistes à GE et les pistes à vélos qui empêchent la fluidité du trafic. Que ça plaise ou non, la voiture restera prioritaire des habitudes.

Miss X aux Grottes

15.10.2020 à 17:24

Au moins les français sont intelligents et construisent des parkings pour faciliter la mobilité. Pas comme à Genève ou tout est fait pour harceler l'automobiliste notamment avec l'excès des pistes cyclables qui paralysent toute la ville.