Omnisports: Un parieur mise 600 dollars et en gagne près d’un million!
Publié

OmnisportsUn parieur mise 600 dollars et en gagne près d’un million!

Aux États-Unis, un habitant de Pennsylvanie a fait un sans-faute sur une fiche impliquant quinze équipes de NBA, de NHL et de basket universitaire.

par
Sport-Center
Le gagnant avait notamment misé sur une victoire des New York Islanders en NHL.

Le gagnant avait notamment misé sur une victoire des New York Islanders en NHL.

AFP

Une personne, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a réussi un véritable exploit ce week-end. Misant 604 dollars sur quinze résultats sportifs, le parieur a réussi un sans-faute qui lui a rapporté près d’un million de dollars (998’543 exactement).

Enregistrées dans le Valley Forge Casino Resort en Pennsylvannie, les mises impliquaient des matches de NBA, NHL et de basket universitaire. Voici la feuille enregistrée par le joueur:

Twitter / @FDSportsbook

L’heureux gagnant peut surtout remercier l’équipe de basket de l’Université du Texas, qui a battu Texas Tech 67-66 grâce à un panier victorieux à 1,8 seconde de la fin du match. Sans cette victoire, pas de pactole.

En NBA, les Charlotte Hornets ont également donné des sueurs froides au parieur. L’équipe de Michael Jordan a en effet eu toutes les peines du monde à se défaire des cancres de la ligue, les Detroit Pistons, sur le score de 105-102.

Au final, la fiche parfaite a permis au parieur de remporter près de 1650 fois sa mise de départ.

Ton opinion

0 commentaires