Publié

Los AngelesUn peu de Suisse en Victoria Pedretti

Née d’un père italo-suisse, Victoria Pedretti adorerait savoir si elle a des cousins dans notre pays.

par
Henry Arnaud, Hollywood

À 25 ans, l’actrice américaine a déjà tourné sous la direction de Quentin Tarantino dans «Once Upon a Tim… in Hollywood», ainsi que dans des séries à succès comme «You» et «The Haunting of Hill House». Elle est la star de «The Haunting of Bly Manor», à voir dès le 9 octobre 2020 sur Netflix.

Cette nouvelle série est-elle la suite de «The Haunting of Hill House»?

Non, mais il y a des similitudes car toutes deux sont des histoires de fantômes d’une certaine manière. Avant Halloween, c’est la minisérie parfaite pour se faire peur (rires). J’incarne une jeune gouvernante qui est engagée pour s’occuper d’enfants dans un grand manoir et il y aura des apparitions et phénomènes étranges dès son arrivée.

Croyez-vous aux fantômes?

Je n’en ai jamais vu, mais il m’est arrivé de sentir une présence dans certains lieux. Peut-être que mon esprit me joue des tours après mes tournages. Il m’arrive souvent dans mes voyages d’arriver dans un hôtel et d’avoir l’impression d’être surveillée.

Vous êtes presque méconnaissable d’un rôle à l’autre. Pourquoi?

J’aime changer de couleur de cheveux et j’ai aussi la chance d’incarner des filles de périodes différentes, ce qui aide à avoir un autre look vestimentaire.

Votre père est d’origine italo-suisse. Connaissez-vous notre pays?

Non, mais s’il existe des familles Pedretti en Suisse, qu’elles se fassent connaître à «20 minutes». J’ai peut-être des cousins éloignés chez vous (rires). Papa m’a dit que sa famille venait du nord de l’Italie, près de la frontière suisse. Il y est allé pour faire des recherches, mais je n’ai pas encore pris le temps de retracer l’origine de mes ancêtres en Suisse. J’adorerais ça.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Dann

10.10.2020 à 18:11

un peu comme le duo incompris Mazzone-Varra.

Béatrice

10.10.2020 à 03:07

Très bonne actrice, joue plusieurs rôles très différents avec une aisance de caméléon remarquable

Suisse

09.10.2020 à 11:08

Pedrotti du côté de ma grand-mère maternelle 😉