chute de cheval: Un photographe dément être à l'origine de l'accident de Madonna
Actualisé

chute de chevalUn photographe dément être à l'origine de l'accident de Madonna

Un photographe de presse accusé d'avoir provoqué samedi une chute de cheval de la chanteuse américaine Madonna a clamé son innocence.

«Je suis arrivé dix minutes après l'accident», a assuré le paparazzi Thomas Hinton sur le site TheCelebrityTruth.com.

Madonna, 50 ans, est tombée de cheval alors qu'elle passait le week-end chez des amis dans les Hamptons, banlieue chic longeant la mer au sud-est de New York.

Souffrant de quelques hématomes, selon son porte-parole, elle se reposait lundi dans la maison de l'actrice Gwyneth Paltrow, dont elle est l'amie.

«Le cheval que Madonna montait a été effarouché par des paparazzis surgis de derrière les buissons», a affirmé la porte-parole.

Thomas Hinton, qui a pris la seule photo montrant la chanteuse milliardaire assise sur le sable et entourée de gens, assure pour sa part qu'il est «certain qu'il n'y avait aucun autre photographe» avant lui.

Plus tôt dans la journée, Thomas Hinton avait pris quelques clichés de Madonna coiffée d'une bombe noire, portant jodhpur et jaquette sombres, en train de monter un cheval bai.

Le tabloïd New York Post publiait ces photos en exclusivité lundi.

La police locale a semblé donner raison au photographe, selon le site spécialisé dans les célébrités TMZ.

Selon le sergent Herbert Johnson, cité par TMZ, «il n'y a aucune mention de photographes» dans le compte-rendu de l'accident. «Ils auraient écrit 'paparazzi' dans le document s'il y avait eu un problème», a-t-il dit. (afp)

Ton opinion