Actualisé 27.07.2015 à 21:10

Débauche

Un pilote tente de changer le cockpit en bordel

Une ex-playmate a été invitée à passer tout un vol aux côtés d'un pilote aux intentions pas très professionnelles. Elle a relaté son escapade dans les médias.

de
ade

Chloe Khan, 24 ans, est une ex-playmate qui aime à se présenter comme un mannequin international. La jeune femme, recalée au casting d'«X Factor» version britannique, a depuis déménagé à Los Angeles afin d'y démarrer une carrière. Dernièrement, la pulpeuse brune a fait parler d'elle à cause d'une anecdote inquiétante qu'elle a vécue dans un avion de Kuwait Airways.

Comme le rapporte le «Daily Star Sunday», Chloe Khan a été invitée à rejoindre le pilote dans le cockpit avec une de ses copines, sur un vol reliant Londres à New York. «Une hôtesse est venue nous dire que le pilote nous demandait dans le cockpit, raconte la jeune femme. Ils ont fermé la porte et le capitaine s'est présenté en disant: «salut, je suis le pilote coquin».

«Un vrai fumier»

L'ex-playmate raconte ensuite que le pilote a fait demander à ce qu'on apporte du champagne et il s'est mis à allumer cigarette sur cigarette. «Je lui ai demandé si c'était prudent et il a répondu que les gens étaient trop pointilleux avec la sécurité», raconte Khan.

D'après les dires de la jeune femme, le pilote, clamant sa toute-puissance due à son rang, a ensuite demandé à Chloe de s'installer sur ses genoux pour qu'elle puisse piloter l'avion. «Il se vantait de s'être tapé toutes les hôtesses de l'air, précise encore Khan. C'était un vrai fumier. Il nous appelait «sexy» et voulait qu'on l'appelle «coquin». Il m'a demandé s'il pouvait voir mes seins.»

Afin de prouver sa présence dans l'habitacle, présence rigoureusement interdite depuis le 11 septembre 2001, Chloe Khan a pris plusieurs photos diffusées par le «Daily Star Sunday». Elle a également tourné une vidéo, dans laquelle il semblerait qu'une fiesta soit en cours.

Le sort réservé au pilote en question, et à son co-pilote, par la compagnie n'est pas encore connu.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!