Crise financière: Un Playboy spécial Wall Street
Actualisé

Crise financièreUn Playboy spécial Wall Street

Après avoir déshabillé des femmes ayant perdu leur emploi dans des faillites retentissantes comme celle d'Enron et de WorldCom, Playboy prépare maintenant un numéro spécial sur «les femmes de Wall Street».

En ces temps de crise financière, le magazine pour adultes propose une autre façon de perdre sa chemise à la bourse.

Playboy est à la recherche des 20 femmes les plus sexys de Wall Street, de préférence haut placées. «Le mieux serait d'avoir une analyste financière», a déclaré Gary Cole, vice-président principal et directeur de la photo de la revue, dans un communiqué. «Vu le climat économique actuel, nous avons pensé que Wall Street pouvait nous fournir de quoi sourire un peu», a-t-il ajouté.

Les femmes qui auront été choisies, paraitront dans une édition qui devrait être publiée en février 2009. Baptisée «Bare Market Babes», la publication fera référence au bear market (marché baissier) qui frappe actuellement les marchés boursiers américains.

Pour participer, les candidates doivent travailler ou avoir travaillé pour une institution financière. La date limite pour soumettre sa candidature est fixée au 24 octobre.

Ton opinion