Peney (VD): Un poids lourd de Denner finit dans le talus
Actualisé

Peney (VD)Un poids lourd de Denner finit dans le talus

Une spectaculaire sortie de route d'un camion Denner a eu lieu en fin de matinée mercredi entre Peney et Essert-sous-Champvent. Aucun blessé n'est à déplorer. Le dépannage durera jusqu'en début de soirée.

par
comm

Mercredi 30 novembre 2011, vers 11h35, le conducteur d'une semi-remorque appartenant au discounter Denner et immatriculée dans le canton de Fribourg a perdu la maîtrise de son poids lourd dans un virage à droite, entre Peney et Essert-sous-Champvent. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la semi-remorque a dérapé sur la chaussée. Le tracteur a terminé sa course hors de la route et la remorque à cheval sur le talus et le bitume. Au moment de l'accident la remorque était vide. Deux véhicules spéciaux sont actuellement sur place pour le dépannage qui va durer probablement jusqu'en début de soirée. Des perturbations routières sont également à prévoir.

Le conducteur n'est pas blessé. Il s'agit d'un Suisse de 42 ans, domicilié dans le canton du Jura.

Cet accident a nécessité l'intervention de deux engins spéciaux pour le dépannage, de 3 hommes du Service des routes pour la déviation du trafic, ainsi que de 2 patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) d'Yverdon-les-Bains pour la régulation du trafic et le constat.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion