Tessin: Un policier chute du balcon d'une maison close
Actualisé

TessinUn policier chute du balcon d'une maison close

Voulant probablement échapper au contrôle de ses collègues, un agent de la police cantonale tessinoise qui fréquentait un lupanar de Chiasso s'est lancé par un balcon de l'établissement.

par
atk

Un policier tessinois de 47 ans est actuellement entre la vie et la mort à l'hôpital. L'agent, qui n'était pas en service, se trouvait hier après-midi dans un appartement servant de lieu de prostitution dans la ville frontalière.

Voulant apparemment se soustraire à un contrôle des habitants effectué par la police locale, l'agent a tenté de s'enfuir par le balcon de l'établissement situé au deuxième étage de l'immeuble. Grièvement blessé lors de la chute, le quadragénaire a dû être héliporté à l'hôpital, a précisé la police cantonale tessinoise.

«Il s'agit d'un incident regrettable qui nous a secoué. Mais maintenant il faut aussi considérer l'aspect humain. Nous sommes également inquiets pour l'état de santé de notre collègue», s'est exprimé le major Decio Cavallini, chef de la gendarmerie au Corriere del Ticino.

Les autorités excluent pour le moment l'intervention d'une tierce personne, mais une enquête est ouverte.

Ton opinion