Genève: Un policier grièvement blessé lors d'une bagarre

Actualisé

GenèveUn policier grièvement blessé lors d'une bagarre

Le membre des forces de l'ordre a été blessé à la tête dans la nuit de samedi à dimanche. Victime d'une fracture du crâne, il est tombé dans le coma pendant quelques heures.

Un agent de la Brigade anticriminalité (BAC) de la police genevoise s'est retrouvé dans le coma après être intervenu dans une bagarre dimanche vers 03h20. Il a reçu un coup de poing au visage qui l'a projeté en arrière. Sa tête a heurté le sol.

Dimanche en milieu de journée, l'agent était sorti du coma. Il souffre d'une fracture du crâne, a indiqué à Keystone-ATS Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police genevoise, revenant sur une information de tdg.ch. Les faits se sont produits dans le quartier des Eaux-Vives, entre les rues de Montchoisy et du 31 Décembre. L'auteur présumé du coup a été interpellé.

Quelques bagarres ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, après le grand feu d'artifice. La police est intervenue à plusieurs reprises, surtout entre 02h00 et 06h00 pour du bruit et des bagarres principalement dues à l'alcool, selon M. Guillaume-Gentil. (20 minutes/ats)

La rade s'illumine de mille feux

Même si les Fêtes de Genève n'ont pas eu lieu cette année, la rade a été illuminée de mille feux samedi soir.

Ton opinion