Ex-Facebook – Un premier visuel de la smartwatch de Meta fuite
Publié

Ex-FacebookUn premier visuel de la smartwatch de Meta fuite

La montre connectée en développement chez le groupe dirigé par Mark Zuckerberg serait dotée d’une encoche pour une caméra et sortirait début 2022.

Mark Zuckerberg, cofondateur de Facebook.

Mark Zuckerberg, cofondateur de Facebook.

dr

Parmi les futurs produits qui accompagneront le métavers, l’univers parallèle voulu par Mark Zuckerberg et sa société fraîchement rebaptisée Meta (anciennement Facebook), figure une future montre connectée. Le développeur Steve Moser a déniché une première image de cet appareil, objet de rumeurs depuis quelques mois, dans l’app compagnon pour iOS des lunettes connectées Ray-Ban Stories de l’entreprise, rapporte Bloomberg.

Le supposé design de la montre connectée.

Le supposé design de la montre connectée.

Bloomberg

D’après l’image, cette future concurrente de l’Apple Watch a la particularité d’être dotée d’une encoche, sur la partie inférieure du cadran aux bords arrondis. Elle est censée intégrer une caméra pour permettre de prendre des photos et d’effectuer de la visioconférence, selon le média américain.

Ce design pourrait toutefois ne pas être celui retenu pour le produit final. D’après Bloomberg, le groupe Meta travaillerait déjà sur trois générations différentes de cette montre connectée. Quant à sa commercialisation, elle serait prévue début 2022, selon les sources de l’agence.

(man)

Ton opinion

7 commentaires