10.10.2020 à 12:01

Etats-UnisUn prêtre se filme en pleine orgie sur l’autel de l’église avec deux femmes

Un passant a remarqué que les lumières de la petite paroisse de Pearl River, en Louisiane, étaient allumées plus tard que d’habitude. En regardant par la fenêtre, il a pu constater que la soirée était aussi plus animée qu’à l’accoutumée.

von
max
Le révérend Travis Clark,

Le révérend Travis Clark,

St. Tammany Parish Sheriff’s Office

La petite église américaine a vibré durant la soirée du mercredi 30 septembre, mais pas au son des cloches de l’édifice. Selon un média local, un passant, surpris de voir de la lumière à une heure tardive, a jeté un oeil à travers la fenêtre. Il y a découvert l’officiant, devant l’autel, en train de réciter autre chose que l’habituel sermon.

L’homme d’église, à moitié nu mais encore vêtu de sa tenue sacerdotale, était en pleines relations sexuelles avec deux femmes habillées de corsets et de bottes à talons. Selon les documents du tribunal, des objets sexuels, un éclairage spécial et un téléphone portable sur un trépied filmant le récital complétaient la scène.

Le témoin a alors lui aussi dégainé son téléphone pour filmer la scène, puis a appelé la police de Pearl River. Le prêtre, Travis Clark, a été appréhendé pour obscénité. L’archidiocèse de la Nouvelle-Orléans a annoncé l’arrestation de l’homme de foi le 1er octobre, sans en donner les raisons.

Mindy Dixon

Mindy Dixon

St. Tammany Parish Sheriff’s Office

Une soirée pour «souiller une maison de Dieu»

Des détails des documents judiciaires dressent un tableau effrayant d’un homme d’église s’enregistrant lors d’un jeu de rôle sexuel tout en profanant un lieu sacré. Selon d’autres documents, l’une des femmes, Mindy Dixon, est une actrice porno de 41 ans, également connue pour ses activités de dominatrice. Sur un réseau social, elle déclarait la veille se rendre dans la région de la Nouvelle-Orléans pour rencontrer une autre dominatrice et «souiller une maison de Dieu».

Melissa Cheng

Melissa Cheng

St. Tammany Parish Sheriff’s Office

L’autre femme, Melissa Cheng, âgée de 23 ans, l’actrice de 41 ans Mindy Dixon et Travis Clark, 37 ans, ont tous trois été interpellés. Ils ont été libérés sous caution en attendant la suite de l’affaire. Ils pourraient être condamnés à une peine de six mois à trois ans de prison s'ils étaient reconnus coupables d'obscénité.

L’homme de foi, ordonné en 2013, venait d’être nommé aumônier du lycée de Slidell, petite ville voisine de Pearl River. Il succédait à un autre aumônier, qui avait démissionné cet été après avoir envoyé des messages inappropriés à un élève.

Autel nettoyé, ville choquée

S’agissant de l’un des lieux les plus sacrés dans une église, l’autel avait besoin d’être nettoyé par un rite. L’archevêque de la Nouvelle-Orléans Gregory Aymond s’est donc rendu dans la petite église pour restaurer son autel.

Le maire de Pearl River, David McQueen, a déclaré que cette affaire avait choqué les habitants de Pearl River. Kat Walsh, membre du conseil municipal et de l’église, a également fait part de son effarement, déclarant encore que l’homme de foi était très apprécié par la congrégation.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
262 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Parfois

11.10.2020 à 23:21

Je me demande pourquoi le Seigneur a créé l'être humain sachant comme il est mauvais !!!

Claire

11.10.2020 à 20:56

un sataniste... déguisé en prêtre! et ils sont nombreux ( déjà les pédophiles ). Franchement qu'il ressente le besoin de se faire dominer...ok... mais qu'il le fasse ailleurs. La profanation d'un lieu saint est criminel!

Casse-dent

11.10.2020 à 20:29

Les voies du seigneur sont impénétrables 😜🤪