Etats-Unis: Un psy pour la petite Shiloh
Actualisé

Etats-UnisUn psy pour la petite Shiloh

Brad Pitt et Angelina Jolie auraient demandé des conseils à un spécialiste pour mieux comprendre les troubles d'identité de leur fillette.

par
Ludovic Jaccard
La fillette de 9 ans peut compter sur le soutien inconditionnel de sa maman.

La fillette de 9 ans peut compter sur le soutien inconditionnel de sa maman.

La fille de Brad Pitt et d'Angelina Jolie a le sentiment d'être un garçon depuis quelque temps. Du haut de ses 9 ans, Shiloh exige qu'on l'appelle John. Sa mère avait déclaré que cette situation ne la dérangeait pas plus que ça. «Nous avons dû lui couper les cheveux. Elle s'habille comme un petit mec. Elle aime les survêtements et les costumes. Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu'elle n'est pas», confiait-elle dans le magazine «Vanity Fair».

Toutefois, aujourd'hui, afin de mieux comprendre les problèmes de la fillette avec son identité, Brad et Angelina ont demandé conseil à un psy. Les deux stars seraient prêtes à accepter leur progéniture quoiqu'il arrive.

De son côté, Brad se serait demandé si le fait de vivre avec deux grands frères aurait poussé la petite à se conduire comme eux. Il n'en est rien. «Le psy lui a dit que Shiloh se serait habillée en garçon et se serait fait appeler John, même si elle n'avait eu que des sœurs», rapporte un proche du couple à radaronline.

Le thérapeute a toutefois conseillé de scolariser Shiloh, qui est suivie actuellement par un tuteur. «Il est crucial à son stade de développement qu'elle soit entourée d'enfants. Suivre l'école à la maison l'enferme dans un petit monde», précise la source

Ton opinion