Los Angeles: Un psy pour les chats de Katy Perry

Actualisé

Los AngelesUn psy pour les chats de Katy Perry

La chanteuse, très inquiète du changement d'attitude de ses animaux de compagnie, a fait appel à un spécialiste en comportement félin.

par
jfa
La chanteuse poste régulièrement des photos de ses chats sur Twitter.

La chanteuse poste régulièrement des photos de ses chats sur Twitter.

Difficile année pour Katy Perry! A peine a-t-elle finalisé son divorce avec Russell Brand que surgit un autre problème dans sa vie. La belle doit faire face au comportement de plus en plus étrange de ses deux chats, Kitty Purry et Krusty The Cat. «Katy est vraiment inquiète à propos de ses chats et de la manière dont ils se comportent ces derniers temps. Depuis deux mois, ils disparaissent et ne réagissent plus de la même manière avec elle», a confié une source au «Daily Star».

Prête à tout pour que la situation s'améliore, la chanteuse a donc fait appel à un psychologue pour chats qui travaille actuellement avec les deux animaux, leur parle et essaie de les calmer. Selon la source, Katy pense que le changement d'attitude de ses compagnons à quatre pattes est dû aux travaux de rénovation de sa maison d'Hollywood.

La star est prête à mettre le prix pour le bonheur de Kitty Purry et Krusty The Cat. «Elle voit plus ses chats comme des amis que comme des animaux, elle n'a pas réfléchi à deux fois avant d'engager le spécialiste en comportement», a ajouté la source au «Daily Star», qui a précisé que Katy parlait souvent à Kitty et Krusty quand elle se sentait mal et que les bêtes lui redonnaient toujours le sourire.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion