Tinder: Un rendez-vous avec Leo DiCaprio ou Katy Perry?

Actualisé

TinderUn rendez-vous avec Leo DiCaprio ou Katy Perry?

Les célibataires en raffolent, en usent et en abusent aussi parfois, et la plateforme Tinder est également très appréciée des stars à la recherche d'une rencontre à l'improviste.

par
bang
1 / 9
Hillary Duff a essayé Tinder. Elle a depuis quitté l'application.

Hillary Duff a essayé Tinder. Elle a depuis quitté l'application.

dr
Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio.

dr
Katy Perry.

Katy Perry.

Hilary Duff veut rencontrer des garçons «normaux». C'est pour cela que la chanteuse s'est inscrite sur l'application de rencontre Tinder. Elle s'est même rendu à un rendez-vous avec un autre utilisateur. Une rencontre qu'elle a visiblement appréciée: «Nous sommes allés au bowling, donc on avait pas besoin de parler beaucoup. Et finalement on a beaucoup discuté. Il a été cool, il a ramené un copain et moi j'avais des amis sur place (...) Il est acteur et vient d'écrire une pièce. C'est un garçon très intéressant.»

En revanche Hilary ne sait pas encore si cette relation ira plus loin. «Pour être honnête je n'ai pas très envie de sortir avec un acteur. Je ne sais pas comment je le sens, on verra bien où cela mène». La chanteuse n'est pas la seule célébrité à faire appel à Tinder pour rencontrer des partenaires. On a appris que Leonardo DiCaprio était lui aussi inscrit. L'acteur ne s'est en revanche encore jamais rendu à un rendez-vous.

Hilary Duff a divorcé de Mike Comrie l'an dernier. Le couple a un petit garçon de 3 ans. (bang/20 minutes)

Ton opinion