Série: Un retour de Dempsey dans «Greys Anatomy»?

Actualisé

SérieUn retour de Dempsey dans «Greys Anatomy»?

L'acteur pourrait revenir dans la saison 12 du programme bien que son personnage soit décédé.

L'acteur a incarné Derek Shepherd pendant 11 saisons.

L'acteur a incarné Derek Shepherd pendant 11 saisons.

Kein Anbieter/Richard Cartwright

Derek Shepard est mort, et alors? La rumeur qui court sur le web dit que le neurochirurgien du Seattle Grace n'a pas dit son dernier mot. Enfin, façon de parler.

«Grey's Anatomy» n'étant pas «Top Models», il sera difficile de ressusciter le personnage incarné par Patrick Dempsey, décédé à la suite d'un accident de voiture dans la saison 11. Cependant, il existe plusieurs autres moyens de faire revenir le médecin dans la série. A commencer par les flashbacks. Une Meredith qui pense avec nostalgie aux bons moments qu'elle a vécus avec son mari plaira à coup sûr aux téléspectateurs.

Il est également possible d'intégrer un nouveau personnage ressemblant à Derek comme deux gouttes d'eau et qui se présenterait comme son cousin ou son frère. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, n'est jamais à court d'idées.

Le plus difficile, dans cette histoire, sera de convaincre le principal intéressé. Dans une interview à «Entertainment Weekly», Patrick Dempsey n'a pas caché son soulagement de ne plus incarner le Docteur Mamour. «Je suis très content d'être passé à un nouveau chapitre», a-t-il confié. Il tourne actuellement le 3e volet de «Bridget Jones».

Une pique contre son ancienne employeuse

En novembre 2015, Shonda Rhimes avait avoué avoir un jour tué un personnage d'une de ses séries parce qu'elle n'aimait pas celui qui l'incarnait. Les téléspectateu's avaient alors été nombreux à parier sur Patrick Dempsey. Questionné, l'acteur a botté en touche, non sans un petit tacle contre son ancienne employeuse. «Je pense qu'elle sait comment traiter avec les médias et comment obtenir ce qu'elle veut d'eux. Elle s'y connaît», a dit l'Américain

Ton opinion