Caribana Festival: Un rock international et varié fera vibrer la deuxième soirée

Actualisé

Caribana FestivalUn rock international et varié fera vibrer la deuxième soirée

La 19e édition du Caribana Festival bat son plein et continue de plus belle jeudi soir avec une programmation résolument rock.

Après avoir accueilli les légendaires ZZ Top pour entamer sa 19e édition, le Caribana propose de continuer dans une veine plutôt rock.

Ainsi la Grande Scène accueillera à 19h45 le groupe britannique Editors, pour commencer ce deuxième jour de festival. Les quatre rockers céderont leur place à Travis, un combo écossais qui a sorti l'an passé son 6e album, «Ode To J. Smith». Et c'est au chanteur et guitariste américain Chris Cornell que reviendra la tâche de clôturer les concerts de la scène principale.

Du côté de la Scène de la Plage, on pourra apprécier des artistes moins rock que leurs collègues d'un soir avec l'Anglais Fink, multipliant les casquettes de chanteur, compositeur, producteur et DJ, et venant de sortir son nouvel opus, «Sort of Revolution», chez Ninja Tune. Juste après se produiront les Suisses Fuse Factory, qui ont été sélectionnés pour représenter la Suisse du 20 au 24 juin à au European Music Day (Fête de la musique européenne) dans les villes grecques de Salonique, Larissa et Athènes.

Enfin, la Scène du Lac laissera les Genevois Wipe.Out et Fullblast ouvrir les feux alors que le groupe français Poni Hoax conclura.

(fab)

Programme de jeudi

Grande Scène

Editors (19h45)

Travis (21h45)

Chris Cornell (00h)

Scène du Lac

Wipe.OUT (18h45)

Fullblast (20h45)

Poni Hoax (22h45)

Scène de la Plage

Fink (21h45)

Fuse Factory (00h)

Bars

INDIEpenDANCE (Le Délirium)

Laura Leishman (Bar du Surf)

Erony & Matthew Freeman (Rock The Block)

Ton opinion